On traîne tous un (des) boulet(s) !

Publié le par Bully

Dans mon cas, je dirais que j'ai traîné plusieurs boulets...
Comment attrape-t-on des boulets ?
C'est simple, il suffit que tu sois une personne très gentille, toujours à l'écoute des personnes qui ont des soucis, parfois très minimes pour toi mais existentiels pour les boulets !!! Au fur et à mesure que le temps passe, tu deviens le bureau des pleurs, le moindre petit bobo, ton boulet te téléphone, et pleure pendant deux heures. Mais toi, avec ta compassion, tu continues à écouter ses lamentations, tu ne tenteras même plus de dédramatiser la situation, sinon ton boulet t'engueulera...Là, tu commences à comprendre, il est à ton pied, bien enchainé.

Tu t'aperçois qu'en ayant ce boulet, tu deviens le boulet de quelqu'un d'autre, tu n'as plus le temps de t'occuper de tes propres problèmes, tellement que ton propre boulet t'envahit, alors à ton tour tu délègues...

Ton boulet, ne pensera pas à écouter tes problèmes, puisque bien trop soucieux de sa personne !

Jusqu'au jour où tu téléphones à ton boulet, et tu lui demandes de t'oublier, tu raccroches, et tu réalises à quel point c'est si facile de dire "merde", tu te dis, pourquoi ne pas continuer ainsi, "sépares-toi de tous tes boulets", alors tu fais le ménage autour de toi !!!

Mais certains boulets, ne comprennent pas, téléphonent toujours, me demandent "pourquoi ?"


Je ne répèterai jamais assez "JE VEUX QUE L'ON ME FOUTTE LA PAIX", ce n'est pas parce que vous vous faîtes chier, que vous devez faire chier les autres !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article